TweetDeck Android

1.0.7.4

TweetDeck est un client de Twitter pour appareils mobiles Android qui dispose de plus de fonctionnalités et plus avancées que l'officiel du réseau social

10/10 (1 Votes)

A un community manager vous ne devez pas lui demander ce que c’est que TweetDeck : c’est un client de Twitter alternatif à l’officiel du réseau social et qui sert aussi pour d’autres services. Il dispose aussi de plus de fonctionnalités qui le transforment en un des meilleurs outils pour l’administration d’un compte.

Mais tout n’est pas aussi bon, bien sûr, et c’est que l’appli pour Android et pour iPhone a été discontinue. Si vous voulez l’utiliser, vous devez désormais passer par la version web et l’utiliser sur Chrome ou Firefox, ou celle de PC Windows ou Mac.

Client pour plusieurs réseaux sociaux à la fois

Télécharger le fichier APK permettait d’accéder depuis un smartphone à toute la ligne de temps de vos comptes de Twitter, Facebook, Foursquare ou ce qui s’appelait à l’époque Google Buzz.

Il organisait les contenus et les mises à jour en colonnes, selon le réseau social, comme les messages, les likes, les mentions et tout le reste. Bien évidemment, il permettait de faire des publications et il était assez flexible pour personnaliser les colonnes et notifications.

Ce serait un excellent client de réseaux sociaux pour Android s’il fonctionnait.

Caractéristiques principales

  • Simple à configurer et personnaliser.
  • Possibilité de publier du contenu multimédia.
  • Bonne organisation de l’information.
  • Support multicompte.

Ok, et les alternatives à TweetDeck parce qu’il ne fonctionne plus? Si vous en cherchez une, je vous en donne trois : Hootsuite, Carbon et Talon for Twitter.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 1.6.
TweetDeck
Cette année
Il y a 3 mois
820 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté